Cuisine basque: Attention à la salade ventrêches ;)

Salade ventreche

Avant de sortir j’ai accompagné ma hôtesse Armelle et ses amis au restaurant juste en face. Comme on y proposait pas mal de plats du Pays basque, j’ai pris alors une „salade ventrêches“. Enorme cette salade. Même si elle était bonne j’ai jamais vu autant de tranches de lardons sur une Salame!!

J’arrivais pas à manger tout! Impossible. Ça se comprend , non? Sinon, j’aurais souffert cette nuit. (je me dégourde encore les jambes maintenant). Habt ihr schon mal soviel Speck auf einem Salat gesehen? Soll eine baskische Spezialität sein, aber ich habe die Hälfte übrig lassen müssen, so üppig und fett war das. Bon appétit.

Kommentar verfassen

